Anderlecht a affiché ses ambitions au Soulier d'or : "Nous ne voulons pas manquer cette opportunité"

Anderlecht a affiché ses ambitions au Soulier d'or : "Nous ne voulons pas manquer cette opportunité"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Wouter Vandenhaute faisait partie de la délégation anderlechtoise au gala du Soulier d'or. Il en a profité pour évoquer les ambitions de son Sporting.

C'est tout de mauve et blanc vêtu que Wouter Vandenhaute s'est présenté à la soirée du Soulier d'or. Le CEO anderlechtois s'est livré sur les enjeux de la deuxième partie de saison. Malgré quatre défaites sur les huit derniers matchs, l'équipe est toujours en course sur les trois fronts.

À commencer par la Coupe de Belgique : demain, Anderlecht se rend à l'Antwerp pour conserver son but d'avance et ainsi se qualifier pour la finale. “Nous voulons vraiment aller au Heysel pour remporter la Coupe, cette fois-ci. Il y a trois ans (défaite contre La Gantoise en finale NDLA), nous étions proches, nous allons nous battre pour y arriver" a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

La Coupe, une vraie priorité

Vandenhaute se réjouit surtout que son équipe puisse encore lutter sur trois fronts. “Concentrons-nous d'abord sur jeudi, continuons à gagner les matchs de championnat par la suite, et voyons ce que nous pouvons faire à Fenerbahçe. La saison est encore longue et nous ferons les comptes à la fin".

L'entraîneur David Hubert était également présent, mais a laissé son CEO présenter les ambitions du club pour se concentrer sur les échéances à venir.

Lire aussi… Les Mauves frappent après 50 secondes ! Suivez Antwerp - Anderlecht en Direct Commenté
“Nous voulons lutter sur tous les fronts, mais en Coupe, nous pouvons remporter un trophée en deux matchs”, a tout de même déclaré l'entraîneur. “Nous ne voulons pas manquer ce raccourci. Ensuite, la priorité ira directement au championnat et à l'Europa League. Trois matchs par semaine, ça n'a rien de nouveau pour nous".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news