Bruges fixé sur son adversaire, un gros défi pour Vincent Kompany : le tirage au sort des huitièmes de finale de C1 accouche de plusieurs chocs

Bruges fixé sur son adversaire, un gros défi pour Vincent Kompany : le tirage au sort des huitièmes de finale de C1 accouche de plusieurs chocs
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5847

Le tirage au sort des huitièmes de finale vient d'avoir lieu. Petit tour d'horizon des affiches à prévoir.

Trois jours après la qualification sur le terrain de l'Atalanta Bergame, le Club de Bruges connaît son adversaire parmi les seize dernières équipes de la C1. Les Blauw en Zwart ne pouvaient tomber que sur Lille ou Aston Villa, ils ont finalement hérité des Villans, qu'ils vont ainsi retrouver. 

Lors de la première phase de la compétition, Bruges l'avait emporté 1-0 sur un penalty concédé de manière assez folle par Tyrone Mings. Le Club aurait voulu découvrir un nouvel adversaire et pouvoir rencontrer Lille, qui n'est distant que de 70 kilomètres. Le tirage en a décidé autrement, le LOSC jouera contre Dortmund.

Un PSG - Liverpool qui promet

L'ancien attaquant brésilien du Bayern Giovane Élber a également déterminé l'adversaire des Bavarois. Les hommes de Vincent Kompany auront fort à faire face au Bayer Leverkusen, qu'ils n'ont pas encore battu en trois confrontations cette saison.

Le tirage au sort de cette affiche signifie donc que l'Atletico Madrid disputera un derby madrilène toujours électrique contre le Real. Dans les autres matchs, on notera un autre choc entre le PSG et Liverpool. Le FC Barcelone affrontera quant à lui Benfica, tandis que l'Inter Milan affrontera Feyenoord. De son côté, Arsenal affrontera le PSV.

Notons que si le Club de Bruges parvient à se défaire d'Aston Villa, il affrontera le vainqueur du match entre le PSG et Liverpool. Le calendrier complet de ces huitièmes de finale sera déterminé ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news