OFFICIEL : l'Antwerp tient son entraîneur pour la saison prochaine, une tête connue comme entraîneur adjoint !

C'est désormais officiel : Stef Wils est le nouvel entraîneur de l'Antwerp. Il succède à Andries Ulderink, et Faris Haroun intègre son staff en tant qu'adjoint.
Après une longue recherche, c'est enfin officiel : l'Antwerp a présenté son nouvel entraîneur principal, et c'est un "débutant" dans ce rôle. Stef Wils, ancien adjoint de Mark Van Bommel, est le nouveau T1 du Great Old.
Wils est méconnu en Wallonie, mais très bien connu en interne et des supporters : il était en effet l'adjoint de Mark Van Bommel, puis de Jonas De Roeck et Andries Ulderink. Ce dernier, rappelons-le, était déjà... le T2 de Van Bommel : Wils était donc leur T3.
Il sera assisté dans sa tâche par un chouchou du Bosuil : Faris Haroun, qui avait entraîné les jeunes de l'Antwerp en 2024 et avait ensuite intégré l'académie en tant que manager des talents. Il passe donc un palier direction l'équipe A.
L'Antwerp avait initialement jeté son dévolu sur Ivan Leko ou encore Rik De Mil. Leko a opté pour La Gantoise, tandis que De Mil a prolongé son contrat avec Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot