Une bonne nouvelle en provenance...du PSG pour Arnaud Bodart ?

Une bonne nouvelle en provenance...du PSG pour Arnaud Bodart ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Arnaud Bodart prend ses marques à Lille. A ses côtés, Lucas Chevalier, le gardien titulaire du LOSC, pourrait bien aller voir ailleurs.

Après ses six mois concluants à Metz, Arnaud Bodart continue son tour de France avec une étape à Lille.  Le Liégeois de 27 ans y est arrivé en tant que deuxième gardien. Devant lui, Lucas Chevalier est indéboulonnable.

Le natif de Calais est présent au LOSC depuis ses 13 ans et est devenu une icône des supporters grâce à ses prestations de haut vol (qui lui ont récemment valu d'être appelé en équipe de France) et sa personnalité les pieds sur terre.

Mais Chevalier pourrait bien quitter les Dogues cet été. L'Équipe rapporte en effet que le Nordiste est rentré en négociation avec le PSG. Un accord personnel serait proche d'être trouvé, de quoi mettre la pression sur Lille.

Le jeu des chaises musicales ?

Un départ de Chevalier à Paris pourrait élargir l'horizon d'Arnaud Bodart au LOSC. Mais sans doute seulement de manière provisoire. Comme l'écrit Sacha Tavolieri, les dirigeants lillois s'activent déjà sur l'arrivée d'un autre gardien.

Le nom de Guillaume Restes est évoqué. Vu la cote du gardien de Toulouse chez nos voisins, on ne pourrait pas vraiment parler d'un moindre concurrent pour Bodart. Même si à côté de Chevalier, on est tenté de dire que l'ancien du Standard ne pourrait que gagner au change.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news