[Hai] Le Stade Brainois prend l'eau à Tertre-Hautrage

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Le Stade Brainois prend l'eau à Tertre-Hautrage
Photo: © SC

Les Stadistes n'ont pris qu'un point sur neuf en déplacement où ils ne parviennent pas à reproduire les mêmes prestations qu'à domicile.

Le Stade Brainois a mordu la poussière dans les installations de la RGSUTH en ce beau dimanche de septembre.

Le match démarrait sur les chapeaux de roues pour les locaux et un premier tir était dévié par Begasse sur la transversale. Braine prenait ensuite le jeu à son compte mais sans toutefois se créer de réelles opportunités. Le jeu produit par les deux équipes n'avait rien de très alléchant mais la faute était, sans nul doute, due à l'état général du terrain.

On s'acheminait vers un score vierge au repos lorsque Santucci s'infiltrait dans le rectangle et se faisait déstabiliser par Buisseret. L'arbitre n'hésitait pas et indiquait le point fatidique mais le penalty était dévié en touche par Begasse. Malheureusement pour les Brainois, sur la rentrée qui s'en suivit, Eeckhout d'une frappe fulgurante logeait le ballon sous la barre transversale. 1-0 au repos.

A la reprise, on s'attendait à voir les visiteurs se ruer à l'assaut du but visité mais de trop nombreux duels perdus et des pertes de balles empêchaient les attaquants de se retrouver en position idéale.
Au contraire Tertre repartait de l'avant et Eeckhout très en verve dimanche après midi s'en allait, seul, battre tranquillement Begasse pour la seconde fois de l'après midi.

Les trois changements opérés par Christian Torfs n'apportaient strictement rien au jeu brainois et c'est dans l'indifférence générale que les locaux se rassuraient définitivement en inscrivant un troisième but par l'intermédiaire de Richet, leur attaquant de poche, très adroit devant le portier visiteur 3-0.

Les carottes étaient bel et bien cuites et le score n'évoluait plus jusqu'au coup de sifflet final. Dimanche prochain, les blancs recevront Courcelles, qui vient de fêter sapremière victoire, avant de se déplacer la semaine suivante à Bléharies.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news