Eric Gerets rugit déjà en Lion de l'Atlas

Dirk Diederich
| 0 réaction
Eric Gerets rugit déjà en Lion de l'Atlas
Photo: © SC

Présenté hier à la presse par la Fédération Marocaine de Football, Eric gerets a affiché toutes ses ambitions. "Je suis venu au Maroc pour remporter des titres" a-t-il dit.

Eric Gerets, le Lion de Rekkem, prend donc en charge les Lions de l'Atlas. Au cours d'une conférence de presse organisée hier au siège de la Fédération Marocaine de Football, l'ancien entraineur d'Al Hilal et du Club de Liège est revenu sur les circonstances de son arrivée au Maroc, ainsi que sur les ambitions qu'il nourrit avant d'aborder un nouveau défi. Extraits.

"Mon premier contact avec le Président date d’il y a très longtemps, j’ai senti chez lui une grande envie de travailler ensemble, pour lui j’étais la priorité et ça m’a donné un bon sentiment, j’ai demandé du temps pour réfléchir parce que j’avais un contrat avec Al Hilal, pendant quelque mois c’était très calme, et puis il a fait un deuxième essai. Après j’avais parlé avec mon ancien président à Al Hilal et on s’est mis d’accord pour que je reste jusqu’au moment où l’équipe d’Al Hilal se ferait éliminer de la Champions league Asiatique. En opérant ce choix je voulais avoir une nouvelle vie, rencontrer de nouveau joueurs, visiter les joueurs marocains dans d’autre pays et essayer de construire quelque chose de solide au Maroc".

"Mon objectif principal c’est de gagner des titres, j’estime que je suis né pour récolter des sacres. Certes j’en ai gagné beaucoup comme joueur, les équipes que j’ai mené ont été aussi très récompensées, mais je veux gagner des titres avec la sélection marocaine. J’ai analysé les matches que l’Equipe Nationale a disputé jusqu’ici, le jeu est déjà fantastique et la volonté de jouer est là, donc c’est déjà un bon début".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news