Une boulette de Bossut et un bijou de Vazquez offrent la victoire à Bruges

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une boulette de Bossut et un bijou de Vazquez offrent la victoire à Bruges
Photo: © Photonews

Si Bossut a permis au Club d'ouvrir le score, Mathew Ryan a été déterminant pour éviter Zulte-Waregem de revenir au score. Vazquez a assuré le succès en fin de match d'un très beau but puis Troisi a réduit l'écart d'un goal de classe avant le coup de sifflet final.

C'est sur une erreur que l'ouverture du score devait tomber et c'est Sammy Bossut au quart d'heure qui s'est rendu coupable. Sur un long ballon de Mechele, le portier de Zulte demandait à Karel D'Haene de lui laisser le ballon. Le défenseur le fait bien mais Bossut se laisse totalement surprendre par le rebond.

La bande à Dury doit réagir et on pense qu'elle va égaliser quand Skulason frappe dans le rectangle après la talonnade de Trajovski, mais Ryan est l'auteur d'une brillante sortie. Le gardien australien est encore important sur une frappe de Trajovski.

En seconde période, Bossut maintenait son équipe dans le match avec des arrêts sur des tirs de De Sutter et Storm. Mais à la 90e, Victor Vazquez tuait tout suspens en envoyant un ballon dans la lucarne d'un superbe extérieur du pied sur la ligne du grand rectangle. L'Espagnol est bien le joueur en forme de notre championnat.

Même s'il n'aura pas eu le temps de redonner une chance d'égaliser à Zulte, James Troisi à réduit l'écart en lobant parfaitement Mathew Ryan dans les dernières secondes. 

Bruges prend 4 points d'avance sur le duo Anderlecht - Courtrai, Zulte à encore 5 points de plus que la place en PO3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news