Le RFC Liégeois doit se relancer

Redaction
| 0 réaction
Le RFC Liégeois doit se relancer

Après avoir concédé un match nul face à Acren il y a une semaine, le RFC Liégeois va d'autant plus se méfier de son prochain opposant, Charleroi Couillet-Fleurus. Dante Brogno, le coach liégeois, espère en effet que le match du week-end dernier fut un égarement isolé...

"La semaine dernière, nous avons subi une piqûre de rappel, confiait Dante Brogno, le coach du RFC Liégeois, dans les colonnes du quotidien L'Avenir. Preuve que nous devons être affûtés chaque week-end comme des lames de rasoir. Enfin, si nous passons à côté de notre sujet une fois sur dix, ça me va."

"Depuis trois ou quatre semaines on n’entendait que des éloges sur nos prestations. Tout était rose. J’ai pourtant insisté sur le fait que nous n’étions encore nulle part. Acren-Lessines, après nous avoir accrochés, a battu Couvin-Mariembourg 4-0 mardi. Preuve que tout le monde peut battre tout le monde dans cette série. Nous devons nous méfier de cette équipe de Charleroi-Couillet-Fleurus, une équipe de combattants qui peut nous ennuyer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos