Arsène Wenger exprime son plus grand regret
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Arsène Wenger n'a pas encore révélé de quoi son avenir serait fait après avoir quitté Arsenal. Mais il a évoqué ses 22 années passées à la tête des Gunners... et son plus grand regret.
Arsène Wenger regrette-t-il le temps passé à Arsenal? Probablement pas, mais le Français a toutefois évoqué la durée de son règne : "Je suis quelqu'un qui aime la nouveauté et les challenges", souligne-t-il sur RTL France où il était invité. "Et je suis resté enfermé dans mon propre challenge. Ma plus grosse bêtise, c'est d'être resté 22 ans au même endroit".
Wenger réussira-t-il, à 68 ans, à relever un nouveau challenge? Rien n'a encore filtré sur son avenir...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
