Bernd Storck est ravi : "Mon équipe le mérite et pas seulement pour ce match"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Bernd Storck est ravi : "Mon équipe le mérite et pas seulement pour ce match"

Une victoire et six points d'avance sur le leader, Mouscron a fait la bonne opération du week-end.

Les Hurlus ont dominé, les Hurlus ont été patients et ils ont finalement été récompensés contre Ostende. Mais la rencontre autrait pu prendre une toute autre tournure après le but d’ouverture de Tom De Sutter. Pourtant, les hommes de Bernd Storck n’ont pas laissé cette ouverture du score les déstabiliser.

"Ca aurait pu nous faire très mal, parce qu'on avait bien commencé, mais mes joueurs ont très bien réagi", analyse le coach allemand. Grâce à un joli but de Benson.

"Il fallait gagner"

Mais ce but ne suffisait pas encore au bonheur des Mouscronnois qui avaient, peut-être plus que jamais, besoin des trois points, ce soir. "C’était important de gagner ce match et on a tout fait pour y arriver", se réjouit Storck.

Une victoire qui ne souffre d'ailleurs pas de la moindre discussion, tant les Hurlus étaient au-dessus de leur adversaire du jour. "Oui, mes joueurs la méritent cette victoire, mais ce n’est pas seulement pour le match disputé aujourd’hui. C’est aussi la récompense du gros travail effectué pendant la préparation hivernale."

Une récompense qui permettra aux Hurlus de se déplacer avec un peu moins de pression à Genk la semaine prochaine.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions