Le président de Mouscron confirme : "Très content pour Noé Dussenne"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le président de Mouscron confirme : "Très content pour Noé Dussenne"
Photo: © photonews

Titulaire face à Anderlecht, le défenseur hennuyer dispute ses dernières minutes avec l'Excel. Il s'engagera en début de semaine avec le Standard de Liège.

Interviewé au micro de Proximus durant la mi-temps, Patrick Declerck a souhaité bonne chance à Noé Dussenne, qui vit bien ses dernières minutes en tant qu'Hurlu. "C'est son dernier match et je suis très content que Noé aille au Standard pour y terminer sa carrière", avance le président à propos du défenseur de 27 ans. 

Quid d'autres arrivées? "Il y aura sûrement des mouvements entrants, mais je ne vais rien dévoiler maintenant", rigole-t-il.

Les premières semaines de collaboration avec Bernd Hollerbach se déroulent bien. "C'est un coach avec de la rigueur et un sens tactique, comme on le voit lors de cette première période. Mouscron est un club qui se professionnalise un peu plus chaque année avec peu de moyens. On fait tous les jours du vin avec de l'eau, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Engager un coach allemand était une nécessité."

Patrick Declerck a également dévoilé ses espérances pour cette nouvelle saison. "J'espère que l'on terminera au minimum dixième comme la saison passée. On veut aussi continuer à intégrer des jeunes du Futurosport."

Plus d'infos

Plus d'infos