Mouscron a-t-il de la chance d'affronter Anderlecht maintenant ? "Clairement !"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mouscron a-t-il de la chance d'affronter Anderlecht maintenant ?  "Clairement !"
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron a perdu quelques piliers du noyau et son ancien entraîneur principal Bernd Storck durant ce mercato estival. Mais cela ne l'a pas empêché de s'imposer 0-1 à Saint-Trond le week-end dernier. Ce dimanche, l'adversaire sera plus prestigieux : le Sporting Anderlecht.

Bruno Godeau trouve cela positif de rencontrer Anderlecht en début de saison : "Clairement ! Au niveau des grands clubs comme Anderlecht, c’est toujours mieux de les affronter en début de saison surtout quand ils n’ont pas l’Europa League, car leur noyau n’est pas encore au grand complet. William Dutoit a aussi dit la semaine passée qu’il préférait affronter les Mauves chez eux lors de la 1re journée et pas plus tard dans la saison."

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le défenseur mouscronnois prend pour exemple le match de ses couleurs la semaine passée : "On l’a vu aussi avec Saint-Trond, qui n’avait pas la même équipe que la saison dernière. Cela n’enlève toutefois rien à notre mérite d’avoir fait un bon match sur leur terrain compliqué."

Lors de cette rencontre, les Hurlus n'ont pas encaissé le moindre but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos