OFFICIEL : Sambi Lokonga lie son avenir à Anderlecht
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
OFFICIEL : Sambi Lokonga lie son avenir à Anderlecht
Photo: © photonews

C'était attendu, le grand espoir mauve est finalement tombé d'accord avec son club formateur.

C'était dans l'air, le Diablotin confirmant lui-même ce dimanche qu'une prolongation était en très bonne voie, Albert Sambi Lokonga prolonge à Anderlecht

Les Mauves l'ont confirmé ce lundi via leurs canaux. Le Verviétois de 20 ans, qui s'impose comme titulaire dans l'entrejeu, est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2023.

"Le joueur et son management ont été très constructifs durant les négociations", commente Michael Verschueren pour le site du club. "En tant que club, nous ressentons qu’Albert est reconnaissant et heureux des opportunités qu’il reçoit ici. Pendant sa longue période de rééducation, nous n’avons jamais cessé de le soutenir, car nous étions fermement convaincus de ses qualités."

Franchir ensuite une autre grande étape

M. Verschueren

"Depuis sa montée au jeu face au Standard, il est devenu un maillon extrêmement important de notre ligne médiane. Cette prolongation de contrat est une bonne chose pour les deux parties. Albert est l’un des grands talents formés au sein de notre académie à avoir sauté le pas de l’équipe première. Ici, il peut continuer son développement afin de franchir ensuite une autre grande étape, comme tant d’autres avant lui.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos