Karel Van Eetvelt revient sur son projet d'aide financière : "La solidarité était nécessaire"

Joachim Durand
| 0 réaction
Karel Van Eetvelt revient sur son projet d'aide financière : "La solidarité était nécessaire"
Photo: © photonews

Après avoir reçu de nombreuses critiques, Karel Van Eetvelt est revenu sur son projet de fond de solidarité destiné à apporter une aide financière aux clubs de football belge.

Raillé publiquement pour sa proposition concernant la mise en place d'un fond de solidarité pour aider les clubs belges à surmonter la crise économique liée à l'épidémie de coronavirus, Karel Van Eetvelt est revenu sur les moqueries qui ont entouré son projet. Pour rappel, il avait principalement été reproché au PDG d'Anderlecht de souhaiter l'instauration de ce fond économique pour servir les intérêts de son club, qui était alors annoncé dans une situation de difficulté financière.

Ainsi, le PDG des Mauves a déclaré : "La solidarité était quelque chose qui était nécessaire. Mais les sommes qu'Anderlecht aurait obtenu et qui ont été publiées ne sont pas correctes [...] Vous devez savoir que je viens d'un milieu où une telle chose est normale. Peut-être que cela devrait aussi devenir normal dans le football belge. Et d'ailleurs, tous ceux qui connaissent la situation financière d'Anderlecht savent qu'une telle somme est une goutte d'eau dans l'océan. Je n'ai rien pu faire pour améliorer l'image d'Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos