Un club d'Eredivisie en pole position pour accueillir Mile Svilar
Joachim Durand
| 0 réaction

Heerenveen en pole position pour accueillir Mile Svilar

Un club d'Eredivisie en pole position pour accueillir Mile Svilar

En manque de temps de jeu avec le Benfica, Mile Svilar devrait être prêté la saison prochaine. Heerenveen semble être la formation la mieux placée pour l'accueillir.

Formé à Anderlecht, Mile Svilar a rejoint le Benfica Lisbonne en août 2017 alors qu'il était âgé de seulement 18 ans. Néanmoins, trois après son arrivée, l'ancien gardien de l'académie des Mauves apparaît en difficulté au Portugal où il ne profite que de très peu de temps de jeu avec l'équipe première (21 matchs joués en 3 saisons).

C'est pourquoi, les Aigles souhaiteraient prêter leur jeune portier pour l'exercice 2020/2021 afin que celui-ci s'aguérisse à un niveau supérieur à celui de la réserve, qui évolue pourtant en deuxième division portugaise. D'après les informations de Nieuwsblad, une formation d'Eredivisie serait en pole position pour louer ses services.

Il s'agirait du SC Heerenveen. Après une saison 2019/2020 décevante qui s'est achevée par une onzième place du championnat, les Superfriezen ne comptent plus que quinze joueurs sous contrat professionnel, dont un seul gardien, et ont donc considérablement besoin de recruter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos