Jess Thorup et Gand se sont inclinés: "Une bonne chose d'avoir perdu"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Jess Thorup et Gand se sont inclinés: "Une bonne chose d'avoir perdu"

Battus sur la pelouse de Zulte-Waregem, les Buffalos ont manqué leur répétition générale avant la reprise de la compétition. Jess Thorup voit le bon côté des choses.

Après une très belle victoire contre Metz mardi dernier, les Buffalos se sont cette fois inclinés sur la pelouse de Zulte Waregem. Les Buffalos ont totalement manqué le début de la rencontre et ne se sont jamais remis dans le bon chemin, malgré une supériorité numérique.

Jess Thorup revient sur cette rencontre sur le site officiel du club: "En arrivant ici, j'avais un bon feeling. Nous sortons de 6-7 semaines de préparation, avec des bons matches amicaux. Il y a eu de l'intensité dans les entraînements. Puis il y a eu ce match ce samedi. Rien n'est allé dans le bon sens".

"D'habitude je déteste perdre, mais là je dirais que c'est une bonne chose d'avoir perdu. Nous savons maintenant ce qu'il peut nous manquer avant le début de la prochaine saison. Nous allons encore pouvoir travailler sur certains détails. Nous avons pourtant eu des occasions pour revenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos