Jorge Simão n'a pas peur pour l'Excel : "Ce sont des situations différentes entre Lille et Mouscron"

Joachim Durand
| 0 réaction
Jorge Simão n'a pas peur pour l'Excel : "Ce sont des situations différentes entre Lille et Mouscron"
Photo: © photonews

Ce vendredi, Gérard Lopez, actionnaire principal de l'Excel, a revendu ses parts du LOSC. De quoi perturber les Hurlus ? Pas du tout, selon l'entraîneur Jorge Simão.

Mouscron n'est pas en danger. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Jorge Simão lorsqu'il a été interrogé sur la situation interne délicate du LOSC. Pour l'entraîneur des Hurlus, les bouleversements en cours au sein de la direction du club nordiste n'ont pas la moindre répercussion sur son équipe.

Dans des propos relayés par La Dernière Heure, le technicien portugais s'est exprimé sur le départ de Gérard Lopez. "J’ai appris par la presse ce qui se passait mais nous ne pouvons rien par rapport à cela. Ce sont des situations différentes entre Lille et Mouscron. Je suis juste curieux de savoir ce qu’il va se passer dans le futur au sein de notre direction mais cela ne perturbe pas notre préparation."

Pour rappel, l'homme d'affaires luxembourgeois était à la tête du LOSC depuis janvier 2017 mais a récemment été contraint de revendre ses parts du club français. Par ailleurs, depuis juillet 2020, il est l'actionnaire principal (90%) de l'Excel. C'est pourquoi, son départ de Lille pourrait vraissemblablement avoir des conséquences sur le projet sportif de Mouscron...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news