Une recrue estivale de Charleroi intéresse un club de D1B
Joachim Durand
| 0 réaction

Le RWDM fonce sur Lucas Ribeiro Costa

Une recrue estivale de Charleroi intéresse un club de D1B
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu avec les Zèbres, Lucas Ribeiro Costa pourrait aller chercher du temps de jeu en D1B. Le RWDM est intéressé par ses services.

Un petit tour et puis s'en va ? Après seulement six mois passés à Charleroi, Lucas Ribeiro pourrait quitter les Zèbres dans les prochaines heures. Selon nos informations, le milieu offensif de 22 ans intéresse fortement le RWDM. Le club de D1B pourrait conclure sa venue sous la forme d'un prêt.

Ce dossier est étroitement lié à un autre. Le club carolo pourrait bientôt enregistrer la venue de Cristian Benavente. Néanmoins, si la transaction est confirmée, le retour du Péruvien pourrait faire de l'ombre à Lucas Ribeiro Costa. Le Sporting pourrait donc laisser filer ce dernier pour éviter que son temps de jeu ne se réduise davantage.

Pour rappel, Lucas Ribeiro Costa a rejoint Charleroi en provenance de l'Excelsior Virton en juillet dernier, contre un chèque dont le montant demeure inconnu. Quelques mois après son arrivée, le Brésilien n'a pas convaincu Karim Belhocine, qui ne lui a accordé que 108 minutes de jeu en 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos