Pro League : Zulte Waregem se reprend face à Ostende

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : Zulte Waregem se reprend face à Ostende

Alors que Zulte Waregem restait sur une mauvaise dynamique en championnat, le SV a réussi à prendre les trois points contre Ostende ce dimanche.

Le Essevee retrouve le goût de la victoire. Après avoir enchaîné trois défaites de suite en championnat, Zulte Waregem s'est imposé à domicile contre Ostende ce dimanche. La rencontre s'est déroulée dans le cadre de la 23ème journée de Pro League, à Waregem.

Le match avait pourtant mal commencé pour les hommes de Francky Dury. Ces derniers ont encaissé l'ouverture du score, signée Fashion Sakala, à la fin du premier quart d'heure de jeu (14ème). Le Zambien a marqué là son sixième but sur ses cinq derniers matchs joués.

Du côté des locaux, Gianni Bruno est le premier à lui avoir répondu. L'ancien attaquant du Cercle de Bruges a égalisé avant la mi-temps (38ème). Puis, c'est Jelle Vossen qui a inscrit le but de la victoire pour son équipe, en seconde période (65ème). Score final : 2-1 pour Zulte Waregem.

Au classement, le SV s'empare de la dixième place, à égalité de points avec Malines (33 unités), et juste derrière OHL. Pour leur part, les Côtiers manquent l'occasion de retouver le Top 5 et restent huitièmes, avec seulement trois longueurs d'avance sur leurs adversaires du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos