Alexander Blessin bluffe : "Ostende vise les PO2"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Alexander Blessin bluffe après la victoire contre Malines : "Ostende vise les PO2"

Alexander Blessin bluffe : "Ostende vise les PO2"

Le KV Ostende a toujours 4 points d'avance sur ses poursuivants ce samedi soir, et est assuré de terminer la journée dans le top 4. Les Côtiers sont des candidats sérieux pour le top 4 ... mais Alexander Blessin ne veut pas en entendre parler.

On appelle ça déplacer la pression : Alexander Blessin n'est pas à proprement parler un coach vétéran, ni habitué au stress de la gagne, mais l'Allemand de 47 ans maîtrise déjà les rouages de la communication en dernière ligne droite. Après la victoire du KV Ostende face à Malines (2-0), Blessin a ainsi bluffé : "Je ne veux pas parler des PO1. Notre objectif naturel, cela reste les PO2", affirme-t-il à Sporza. "Le troisième et le onzième au classement sont si proches l'un de l'autre,  avec 15 points encore à prendre, tout peut arriver". 

Reste que Blessin était satisfait du travail de son équipe ce samedi, face à un Malines parfois malchanceux (trois poteaux). "Malines nous a posé problème. La chance était de notre côté", reconnaît le T1 ostendais. "C'était la bonne décision de faire entrer Capon, sa fraîcheur a fait la différence sur sa première touche de balle. Nous sommes très satisfaits car c'était un match important". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos