🎥 Serie A : Carton du Napoli avec un doublé de Victor Osimhen, frayeur pour Dries Mertens sorti sur blessure
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Serie A : Carton du Napoli avec un doublé de Victor Osimhen, frayeur pour Dries Mertens sorti sur blessure
Photo: © photonews

Place à la 35e journée de Serie A, suite au sacre de l'Inter le week-end dernier, le Napoli espère toujours accrocher la Ligue des Champions dans une course qui met également aux prises l'Atalanta, la Juventus et l'AC Milan.

Le Napoli de Dries Mertens (sur le banc) se rendait à La Spezia pour y défier le 16e de Serie A, toujours en course contre la relégation. Piotr Zieliński (15e) bien servi par Di Lorenzo ouvrait la mise pour les visiteurs, avant que le Polonais ne serve Victor Osimhen (23e) qui doublait la mise. L'ancien Carolo plantait au passage son neuvième but de la saison, puis son dixième avec un doublé juste avant la pause (44e).

Après le repos, Piccoli (64e) sauvait l'honneur pour la Spezia et Lozano en fin de rencontre marquait le quatrième but du Napoli (80e).

Dries Mertens montait au jeu en fin de match, mais a dû quitter la pelouse quelques minutes après sur blessure.

Dans l'autre partie qui s'est jouée à 15h, l'Udinese accueillait Bologne, deux formations de milieu de tableau qui comptent le même nombre de points (39). L'Argentin Rodrigo De Paul (23e) ouvrait le score pour la formation de Luca Gotti, dans laquelle on retrouvait trois anciens Anderlechtois avec Stefano Okaka, Bram Nuytinck (titulaires) et Sebastian De Maio (sur le banc). En fin de partie, Riccardo Orsolini (82e) égalisait sur penalty pour les visiteurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos