Hein Vanhaezebrouck regrette "les occasions manquées" au cours de la saison

Hein Vanhaezebrouck regrette "les occasions manquées" au cours de la saison
Photo: © photonews

La Gantoise a fait le job ce dimanche, en vain. Anderlecht a validé son ticket sur la pelouse de Courtrai. Hein Vanhaezebrouck reste fier de ses joueurs.

La Gantoise a fini la saison en boulet de canon, avec un magnifique 25/27 qui a remis les Buffalos en course pour le top 4. Les deux points perdus lors de l'avant-dernière journée auront été ceux de trop, mais ce n'est pas ce que Hein Vanhaezebrouck veut retenir. "Nous avons disputé toute une série de rencontres lors desquelles nous avons laissé passer notre chance", regrette-t-il après la victoire contre OHL. "Elles se comptent sur plus que les doigts d'une main".

Vanhaezebrouck regrette également que l'Antwerp ait pris des points immérités la semaine passée, contre ce même OHL. "Notre adversaire du jour devait battre l'Antwerp. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous en sommes là et ne jouons pas le top 4", souligne le  coach gantois. Mais ce revers ne signifie pas que Gand arrivera en finale lundi prochain démotivé. "Nous sommes en pleine forme, notre efficacité est à son maximum. Ce dernier match était très satisfaisant. Je suis fier de mes joueurs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news