Jürgen Klopp s'emballe encore pour Origi : "Dur de ne pas le mettre dans le groupe"

Jürgen Klopp s'emballe encore pour Origi : "Dur de ne pas le mettre dans le groupe"
Photo: © photonews

Cela peut sembler paradoxal au vu de son manque de temps de jeu, mais Divock Origi est très apprécié par son entraîneur.

Il l'a encore fait! Divock Origi, qui vit une saison très difficile à Liverpool, est rentré lors du derby de la Mersey ce dimanche... et marqué un but, son premier de la saison en championnat. Peut-être son dernier pour Liverpool, car le Diable Rouge quittera Anfield en fin de saison. "C'est un joueur fantastique, de classe mondiale. Je sais que ça sonne ridicule au vu de son peu de temps de jeu, mais malheureusement, nous avons d'autres joueurs avec des qualités énormes", déclare Jürgen Klopp après la rencontre.

Pour Klopp, Origi est tout simplement "le meilleur finisseur" du noyau de Liverpool : "Il l'a toujours été, tout le monde vous le dira. Divock fait des choses incroyables à l'entraînement. C'est dur de ne pas le reprendre dans le groupe. Il a encore été décisif et je suis très heureux pour lui. Où qu'il aille, il va exploser, j'en suis persuadé". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news