"Depoitre n'est pas prêt à prendre sa retraite"

"Depoitre n'est pas prêt à prendre sa retraite"

L'attaquant de La Gantoise a appris une bien mauvaise nouvelle : il s'est blessé au tendon d'Achille et sera absent des terrains pendant de longs mois.

Outre la perte de la 4e place lors de l'ultime journée de la phase classique face à Ostende, La Gantoise a également perdu Laurent Depoitre. L'ex-Diable Rouge s'est blessé face au KVO et marchait en béquilles après le match. La nouvelle est tombée peu de temps après : rupture du tendon d'Achille, et une rééducation longue de plusieurs mois qui s'annonce. 

La question se pose pour le joueur de 34 ans, quand va-t-il revenir, dans quel état de forme, et quel pourcentage d'assurance de pouvoir continuer sa carrière ? 

Interrogé par le Nieuwsblad, l'agent de Depoitre, Thomas Troch, a tenu à rassurer et croit à un retour de son joueur. "(Une éventuelle retraite), c'est un argument qui donne du courage à Laurent. C'est sûr que c'est un coup dur pour lui, mais normalement il passe immédiatement sous le bistouri et peut alors entamer rapidement sa rééducation." 

"Bien sûr, cela s'annonce dur, mais vous pouvez être sûr que Laurent a envie de se battre. Il n'est certainement pas encore prêt pour la retraite mentalement", a ajouté Troch. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news