Arthur Theate pourrait bien changer de dimension cet hiver !

Arthur Theate pourrait bien changer de dimension cet hiver !

Arthur Theate pourrait quitter le Stade Rennais cet hiver. Un retour en Serie A se dessine pour le Diable Rouge, mais cette fois au top !

Arthur Theate (23 ans) est au centre de nombreuses rumeurs cet hiver, et pourrait bien déménager à quelques mois de l'Euro 2024. La cote du Diable Rouge est restée très élevée en Serie A après son passage très réussi au FC Bologne, qui lui valait un transfert à Rennes en 2022 contre 19 millions d'euros. Titulaire cette saison en Bretagne, il semble se diriger vers un retour en Italie par la grande porte. 

Selon les informations du média italien Il Mattino, le Napoli aurait en effet émis une offre pour Arthur Theate. La première option des Partenopei, Nehuen Perez (Udinese), serait en effet un dossier difficile à conclure et Aurelio De Laurentiis aurait donc décidé de prendre ses dispositions. Naples a besoin d'un renfort au sein de son arrière-garde, en raison de la blessure de Natan. 

Theate est estimé à 15 millions d'euros sur Transfermarkt, mais il est quasi-impensable que Rennes le laisse partir pour un montant inférieur aux 20 millions pour lesquels le Belge est arrivé en Ligue 1. Le Diable Rouge est en effet sous contrat jusqu'en 2027 en Bretagne. Pour Arthur Theate, ce serait l'occasion de tenter sa chance au top européen, mais il faudra aussi s'assurer un maximum de temps de jeu avant l'Euro 2024...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news