đ„ Loin du Standard, Dimitri LavalĂ©e revit...et profite du but gag du weekend
© photonews
Dimitri LavalĂ©e est prĂȘtĂ© au Sturm Graz par Malines cette saison. Ce sĂ©jour en Autriche semble lui faire un bien fou.
Un gardien qui donne un assist est suffisamment rare pour ĂȘtre soulignĂ©...sauf lorsqu'il l'adresse Ă l'attaquant adverse. Difficile de qualifier autrement l'intervention du portier du Rapid Vienne face au Sturm Graz.
Alors qu'il s'était couché pour capter, pensait-on, facilement le ballon, Niklas Hedl a relùché le cuir dans les pieds de Mika Biereth, qui n'a eu qu'à terminer le travail dans le but vide.
Le Sturm Graz Ă la lutte pour le titre
Pas de chance pour l'infortunĂ© dernier rempart, il s'agit du seul goal de la rencontre. Une bonne affaire pour le Sturm Graz de Dimitri LavalĂ©e, qui profite de cette grosse boulette pour prendre provisoirement trois points d'avance sur Salzbourg en tĂȘte du classement.
{READALSO}Titulaire pendant l'intégralité de la rencontre, Lavalée continue son petit bonhomme de chemin en Bundesliga autrichienne. Membre indiscutable du onze de base, l'ancien défenseur du Standard a déjà marqué deux buts en championnat et disputé huit rencontres de Coupe d'Europe cette saison.
Le natif de Soumagne retournera en principe Ă Malines en fin de saison. A moins que le Sturm Graz ne lĂšve son option d'achat ?