"Même si la réalité ne correspond plus aux ambitions" : David Hubert réagit à la déclaration très claire du président Vandenhaute avant Antwerp - Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Président d'Anderlecht, Wouter Vandenhaute a clairement exprimé ses ambitions : il veut se rendre au Stade Roi Baudouin pour remporter la Coupe de Belgique. David Hubert n'en attend pas moins de ses joueurs.
Anderlecht affrontera l'Antwerp, jeudi soir, pour sa demi-finale retour de Coupe de Belgique. Les Mauves devront défendre leur avance d'un but gagnée au Lotto Park lors de la manche aller.
Présent au gala du Soulier d'Or, ce mardi soir, le président Wouter Vandenhaute a mis la pression sur les Anderlechtois, en déclarant qu'il voulait voir son équipe soulever la Croky Cup au Stade Roi Baudouin.
David Hubert veut que les résultats d'Anderlecht collent aux ambitions
En conférence de presse, ce mercredi, David Hubert a répondu à sa déclaration. "Je ne m'attendais à rien d'autre de la part de notre président. En tant qu'Anderlecht, nous devons gagner chaque match. Laissez-moi être clair, je ne démarre aucun match dans l'optique de perdre. Je considère celui de demain comme une opportunité de jouer une finale."
Si le déplacement au Bosuil s'annonce difficile, David Hubert croit aux chances des Bruxellois. "Même s'il est évident que la réalité ne correspond plus depuis longtemps aux ambitions. Nous le savons, mais cela ne signifie pas que les ambitions doivent changer complètement."
"C'est bien que la barre soit haute. La seule chose que nous pouvons faire - et c'est ce que nous faisons -, c'est travailler dur chaque jour. Je suis convaincu que nous nous nous battrons demain pour ce que nous valons", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
