Après Heymans et Zorgane, Charleroi pourrait perdre un autre homme fort de la saison dernière, qui intéresse en Italie
Photo: © photonews
Fort d'une saison à 16 buts alors qu'il n'avait initialement plus voix au chapitre, Nikola Stulic suscite l'intérêt de Lecce, qui pourrait devoir débourser jusqu'à 4 millions d'euros pour le recruter.
En battant l'Antwerp lors du barrage européen, le Sporting Charleroi a réalisé le petit exploit de se qualifier pour les tours préliminaires de la Conference League. Un billet continental qui n’empêche pas les départs estivaux au Mambourg.
Alors que Daan Heymans a rejoint le Racing Genk et qu’Adem Zorgane a signé à l’Union Saint-Gilloise, le coach Rik De Mil est tout de même resté à la barre, malgré les intérêts de La Gantoise et de l’Antwerp.
Nikola Stulic sur le départ de Charleroi ?
Mais le T1 des Zèbres pourrait voir un autre joueur important de la saison dernière quitter le navire durant ce mercato : l’attaquant serbe Nikola Stulic est courtisé.
Le buteur de 23 ans est un joueur cher aux yeux de Rik De Mil, qui l’a sorti de l’ombre lorsque le Sporting n’avait pratiquement plus d’attaquant de pointe. Avec une confiance retrouvée, Stulic a fait forte impression la saison dernière.
Grâce à son bilan de 16 buts et 2 passes décisives, il suscite notamment l’intérêt de Lecce, selon le média italien Quotidiano di Puglia. Si aucune offre concrète n’a encore été déposée, le club transalpin sait qu’il pourrait devoir débourser jusqu’à quatre millions d’euros pour s’attacher ses services.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
