Un coup à la Zorgane et à la Titraoui...ou à la Benbouali ? Charleroi veut encore se renforcer en Algérie

Un coup à la Zorgane et à la Titraoui...ou à la Benbouali ? Charleroi veut encore se renforcer en Algérie
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Charleroi compte encore se renforcer d'ici la fin du mercato. Les Zèbres cibleraient un attaquant algérien.

Avec le départ de Nadhir Benbouali vers la Hongrie ainsi que la mise au placard de Youssuf Sylla et de Mondy Prunier (en route vers Eupen), Charleroi fait de la place dans son effectif en attaque. Le Sporting s'est enfin trouvé un numéro neuf de référence avec Nikola Stulic, mais Rik De Mil n'a que peu d'alternatives à ce poste.

Avec le deuxième tour préliminaire de Conférence League contre les Suédois d'Hammarby qui pointe le bout de son nez la semaine prochaine, les Zèbres veulent se renforcer offensivement.

La filière algérienne relancée

Selon Paradou Talents, la direction lorgne sur Redouane Berkane, un attaquant algérien de 22 ans qui évolue dans le club de la Jeunesse sportive de Kabylie. Ces deux dernières saisons, il reste sur 16 buts en 51 matchs de première division algérienne.

Les Carolos seraient même déjà passés à l'action, avec une offre estimée à 500 000 euros. Mais l'affaire est encore loin d'être bouclée : les Russes du Dinamo Makhachkala seraient également sur le coup.


Bien que Berkane dispose d'une clause libératoire dans son contrat, son entraîneur, l'Allemand Josef Zinnbauer, se serait montré très ferme, refusant d'entendre parler d'un départ de son joueur. Charleroi devra donc se montrer convaincant pour attirer un nouvel Algérien dans le Pays Noir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League