KV Malines - Charleroi

Temps   Fin 


Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90
remplacé Shamar Nicholson
remplaçant Guillaume Gillet


90
remplacé Steven Defour
remplaçant Rob Schoofs


83
remplacé Geoffrey Hairemans
remplaçant Onur Kaya


83

But
But de Joachim Van Damme (Coup de pied de réparation)

83
Penalty accordé pour une faute de main de Willems. Van Damme ne tremble pas et remet les équipes égalité.
82
 Carte jaune pour Steeven Willems

82

Coup de pied de réparation
Penalty pour KV Malines

81
Penalty à suivre pour KV Malines? Le VAR analyse la phase.

72

But
But de Ali Gholizadeh

71
Corner pour Malines, le ballon est dégagé, Rezaei et Gholizadeh filent à toute allure, mais c'est Kaboré le premier sur le ballon, le jeune latéral veut donner à Coucke, sa passe est complètement manquée, Gholizadeh n'en demandait pas tant. Il récupère et s'en va placer hors de portée du portier malinois.
68
 Carte jaune pour Marco Ilaimaharitra

61
 Carte jaune pour Steven Defour

58
 Carte jaune pour Siemen Voet

57

But contre son camp
But contre son camp de Jordi Vanlerberghe: -

57
>On le sentait venir, cette fois ça rentre. Nouveau coup de patte décisif de Morioka, sur corner. Poussé à la faute par Willems, Vanlerberghe surprend son propre gardien.
53
Charleroi pousse dans ce début de mi-temps. Nouvelle occasion pour Fall qui se fait contrer in extremis.
49
Quelle occasion galvaudée par Charleroi. Gros travail de Morioka qui s'arrache et sert sur un plateau Shamar Nicholson au petit rectangle. Le Jamaïcain se précipite et envoie le cuir au-dessus.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
43
La pause arrivera au bon moment pour Charleroi. Nouvelle grosse occasion pour le Kavé, la frappe de Storm, juste à côté.
41
La défense de Charleroi est mise à mal ce soir. Defour, complètement seul au petit rectangle, manque le cadre. Ouf de soulagement pour les Zèbres.
38
Cezntre de Kayembe, Nicholson contrôle à hauteur du point de penalty, Morioka reprend. Ca passe juste à côté.
34
Le sauvetage de Penneteau. A nouveau De Camargo, qui se retrouve seul face à Nicolas Penneteau. Cette fois, le gardien carolo a le dernier mot.
32
Encore lui! Servi aux abords de la surface, Igor De Camargo voit Nicolas Penneteau avancé. Il décide de le lobber. Le Français est battu.
32

But
But de Igor De Camargo (Geoffrey Hairemans)

29
Joli mouvement zébré. Kayembe centre à ras de sol trouve Rezaei qui contrôle et glisse subtilement à Fall, le Sénégalais se fait contrer.
21
L'occasion manquée dans la foulée, Nicholson est servi au point de penalty, il ouvre trop son pied, sa reprise passe à côté.
21
Et !ça fait mouche. C'est parfaitement donné par Morioka, la défense malinoise n'y est pas du tout au marquage, Rezaei en profite et ne laisse aucune chance à Coucke.
20

But
But de Kaveh Rezaei (Ryota Morioka)

19
Intervention trop décidée de Van Damme sur Nicholson. Coup-franc pour les Zèbres. Légèrement excentré à une trentaine de mètres du but de Coucke.
13
Première réponse du SPorting, qui se hisse difficilement jusque dans le rectangle malinois. Corner botté par Morioka, la tête de Dessooleil. A côté.
9
Le deuxième coup-franc fait mouche! ON est à 17 mètres du but, Hairemans s'en charge à nouveau. C'est puissant et en pleine lucarne. Penneteau est battu.
9

But
But de Geoffrey Hairemans

8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
8
 Carte jaune pour Mamadou Fall

8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
8
Premier coup-franc intéressant pour le Kavé à 25 mètres du but. Il est donné par Hairemans, le mur s'oppose. Fall est sanctionné pour une faute de main.
1
KV Malines - Charleroi: 0-0

19:59
Les compositions
KV Malines (KV Malines - Charleroi)
KV Malines: Gaëtan Coucke - Issa Kabore - Jordi Vanlerberghe - Siemen Voet - Sandy Walsh - Steven Defour - Joachim Van Damme - Geoffrey Hairemans - Kerim Mrabti - Nikola Storm - Igor De Camargo
Banc: Onur Kaya - Niklo Dailly - Yannick Thoelen - Rocky Bushiri - Lucas Bijker - Rob Schoofs - Thibault Peyre - Sheldon Bateau - Senne Carleer

Charleroi (KV Malines - Charleroi)
Charleroi: Nicolas Penneteau - Jules Van Cleemput - Steeven Willems - Dorian Dessoleil - Joris Kayembe - Marco Ilaimaharitra - Ryota Morioka - Mamadou Fall - Shamar Nicholson - Ali Gholizadeh - Kaveh Rezaei
Banc: Guillaume Gillet - Ken Nkuba - Lucas Ribeiro Costa - Amine Benchaib - Joachim Imbrechts - Gjoko Zajkov - Rémy Descamps - Modou Diagne - Gaëtan Hendrickx