Réaction Marc Grosjean: "Lorsqu'on laisse des joueurs de grand talent s'exprimer, c'est le carrousel"

Hermès Van Damme depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Marc Grosjean: "Lorsqu'on laisse des joueurs de grand talent s'exprimer, c'est le carrousel"

Face au Lierse, l'Union Saint-Gilloise a eu les occasions pour remporter le match mais elle ne les a pas mises au fond. Marc Grosjean était déçu du résultat mais plutôt satisfait de la manière car ses hommes ont globalement dominé le match malgré la défaite.

Marc Grosjean était forcément déçu après la première défaite de son équipe en playoffs 2 face au Lierse. Il est revenu sur le déroulement de la rencontre. "L'Union a bien commencé la partie, on s'est créé des occasions notamment grâce au jeune Okita. Et puis progressivement, on a perdu le fil du match" a-t-il commenté. En effet, après un bon quart d'heure en faveur des Unionistes, le Lierse a ouvert le score contre le cours du jeu.

"Ensuite, ils ont pris la possession du ballon" poursuit le T1 de l'Union. "Le Lierse nous a fait subir ce que nous avons fait subir aux autres équipes lors des derniers matches." En effet, les Saint-Gillois ont souvent eu du mal à rentrer dans la rencontre avant de mettre le pied sur le ballon et d'imposer leur jeu.

Un gros manque d'efficacité

Marc Grosjean

Marc Grosjean souligne aussi "un manque de fraîcheur" de son équipe. "C'est la première fois que nous jouons trois matches en une semaine. Ça peut, en partie, expliquer la défaite."

"On a bien repris la deuxième mi-temps avec du dynamisme, une envie positive, des actions mais le problème c’est qu’il faut marquer des buts. Nous avons eu un gros manque d’efficacité. Ensuite on est pris en contre. On se fait passer trop facilement sur le 0-2. Lorsqu'on laisse des joueurs de grand talent s’exprimer, c’est le carrousel" a-t-il dit à propos du but de Benson qui a complètement mystifié Kaminiaris avant de fusiller Saussez.

Enfin, il a tenu à rendre hommage à l'équipe du Lierse. "N'oublions pas que cette équipe a été championne de D1B même si elle n'est pas montée. Je n'ai pas vu de réelle différence avec les autres équipes (de D1A ndlr.)" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news