Incroyable scénario lors du derby de la Ruhr, les Belges de Wolfsburg battus

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Incroyable scénario lors du derby de la Ruhr, les Belges de Wolfsburg battus

Le choc entre les Borussen et les Konigsblauen s'est terminé sur un partage fou, qui ne va pas améliorer la situation de Peter Bosz.

Le marquoir du Signal Iduna Park indiquait le score de 4-0 en faveur de Dortmund après... 25 minutes. La crise était-elle éloignée? Non, elle revenait comme un boomerang. Le score passait à 4-2 à la 65e, Aubameyang, qui avait ouvert le score était lui exclu pour un second jaune. Schalke pouvait toujours y croire, Caligiuri signait le 4-3 à la 86e avec trop de libertés, Naldo égalisait dans les dernières secondes?

Wolfsburg n'a pas réussi à prendre de point à Augsbourg. Cela avait mal commencé pour les Loups avec l'expulsion d'Arnold après 11 minutes, mais ils menaient 0-1 au repos grâce à Didavi. L'ex-lokerenois Finnbogassion inversait la tendance avec un assist puis un but, Dimata montait trop tard pour pouvoir égaliser. Casteels et Origi ont eux tout joué.

Le RB Leipzig s'est imposé 2-0 contre le Werder, le second du classement compte désormais deux points d'avance sur Schalke et cinq sur Dortmund. Le Bayer Leverkusen remonte provisoirement à la sixième place suite au succès 0-1 à Francfort grâce à un but de Volland.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news