"Le Mondial n'est pas en danger" et "pas pour l'argent": Carmen Carrasco défend son fils

"Le Mondial n'est pas en danger" et "pas pour l'argent": Carmen Carrasco défend son fils

De nombreuses critiques entourent le choix de Yannick Carrasco de rejoindre la Chine. Sa maman a décidé de prendre sa défense.

Partir vers la Chine, c'est d'abord le choix de Yannick Carrasco. Un choix qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive. "Quand il m'a dit qu'il allait partir pour le Dalian Yifang, je n'ai pas essayé de l'influencer. Même si c'est loin et qu'il y aura un long trajet pour aller le voir en Chine. Je suis juste là pour le soutenir", explique Carmen Carrasco dans le Laatste Nieuws

respecter son choix, comme moi je le fais. 
- Carmen Carrasco

Si pour la maman du Diable, "seul son bonheur compte", beaucoup s'inquiètent pour l'aspect sportif. Mais pas Carmen Carrasco. "Il va réussir là-bas et son Mondial n'est certainement pas en danger. Il suffit de voir comment Axel Witsel s'en sort", argumente-t-elle. 

Concernant l'aspect financier, elle se montre claire: "Combien il gagnera? Ça ne m'intéresse pas. Je sais qu'il ne le fait pas pour l'argent. A sa place beaucoup auraient fait le même choix. La critique me dérange. Respectez son choix, comme moi je le fais..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news