Marseille se fait peur mais reste au contact de Lyon, l'Atlético et Torres s'amusent

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Marseille se fait peur mais reste au contact de Lyon, l'Atlético et Torres s'amusent

Chez l'avant-dernier, les Olympiens ont été menés deux fois, mais deux buts dans le dernier quart d'heure leur ont permis d'obtenir les trois points.

Troyes était très motivé à l'idée de prendre des points pour se sauver face à des Marseillais euphoriques après leur qualification pour le dernier carré de l'Europa League. Dès la première minute, l'équipe de l'Aube prenait les devants grâce à Grandsir.

Njie égalisait dix minutes plus tard sur un coup-franc joué rapidement par Payet, mais le vétéran Benjamin Nivet replaçait Troyes aux commandes en début de seconde période. C'est Mitroglou qui signait le 2-2 sur un service de Payet, mais c'est une nouvelle fois Thauvin qui était le héros phocéen en reprenant bien de volée un centre d'Amavi à cinq minutes du terme.

L'OM et l'OL sont à égalité à la troisième place, avec provisoirement quatre points de moins que Monaco... qui doit se déplacer au PSG ce soir. La lutte pour le podium risque d'être intense lors des cinq dernières journées.

L'Atlético sans trembler

Les Colchoneros ont eu eux plus facile face à Levante. Correa avait ouvert le score peu après la demi-heure, Griezmann et son remplaçant Fernando Torres, pour l'un de ses derniers matches avec l'Atlético, ont porté le score à 3-0 après le repos. 

La bande à Simeone reste donc à onze unités du Barça à six journées de la fin de la saison. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi