L'Antwerp arrache la victoire contre les Pandas, Lokeren et Saint-Trond s'imposent

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Antwerp arrache la victoire contre les Pandas, Lokeren et Saint-Trond s'imposent

Lokeren continue à impressionner dans ces PO2. Le Sporting est allé gagner à la côte. Eupen, de son côté, a obtenu un bon point à Anvers. Enfin, Saint-Trond a battu le Beerschot.

Soirée animée en Playoffs 2 (groupe B). L'Antwerp recevait Eupen ce mercredi soir. Le Great Old a ouvert le score grâce à un beau but de Ardaiz peu après la demi-heure de jeu. Les troupes de Bölöni se dirigeait tout doucement vers la victoire, mais c'était sans compter sur Toyokawa qui égalisait à la 80e minute, 1-1 score final. 

Du côté d'Ostende, il y a aussi eu du spectacle. Le jeune Jelle Bataille ouvrait le score à la 25e minute, mais Lokeren retournait ensuite le match en quelques minutes. Skulason puis Hupperts donnaient l'avantage au Sporting (1-2). En deuxième période, l'exclusion de Bossaerts a permis à Lokeren de confirmer sa victoire avec un nouveau but de De Ridder en fin de match, 1-3. 

Enfin, Saint-Trond a battu le Beerschot dans un match mouvementé. Legear ouvrait le score, mais Van Hyfte lui répondait juste avant la mi-temps (1-1). Dans le deuxième acte, Legear et De Sart portaient le score à 3-1. Le but de Deom ne servait à rien, 3-2 score final. 

Résultat des courses: Lokeren compte 17 points, suivi par l'Antwerp (14 points) et Saint-Trond (13). Eupen est 4e avec 8 points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news