? Benito Raman inscrit son premier but en Bundesliga, une rencontre folle entre Wolsfbourg et Schalke 04

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Benito Raman inscrit son premier but en Bundesliga, une rencontre folle entre Wolsfbourg et Schalke 04
Photo: © photonews

La Bundesliga reprenait ses droits ce week-end. Le champion en titre, le Bayern Munich avait ouvert le bal ce vendredi soir face à Hoffenheim et s'était imposé 3-1.

Fortuna Dusselsdorf-Augsbourg 1-2

Benito Raman était sur la pelouse au coup d'envoi tandis que Dodi Lukebakio débutait sur le banc. L'ancien joueur de la Gantoise et du Standard inscrira son premier but en Bundesliga ce samedi à la 39e et permettra aux siens de mener, 1-0.

Hinteregger égalisera de la tête pour les visiteurs à la 57e, 1-1.

Un troisième but de la tête dans cette partie, et c'est Andre Hahn qui se charge de la placer hors de portée du gardien local, Augsbourg prend les commandes de la rencontre à la 76e, 1-2. Lukebakio est monté au jeu en lieu et place de Benito Raman à la 79e.

Hertha Berlin-FC Nuremberg 1-0

C'est le vieux renard des surfaces bosnien Ibisevic qui inscrit le premier but pour les Berlinois à la 27e sur un assist de Lazaro, 1-0.

Fribourg-Francfort 0-2

Nicolai Muller ouvrira le score à la 10e pour les visiteurs, 0-1. Sebastian Haller doublera le score à la 82e sur une passe décisive de De Guzman, 0-2.

Wolfsbourg-Schalke 04 2-1

John Brooks, le défenseur central américain, marque de la tête à la 33e pour les Loups, 1-0. 

Les visiteurs se retrouveront ensuite à 10 à trente minutes de la fin du match. Nastasic voit rouge à la 66e, Weghorst le suivra deux minutes plus tard à la 68e, mais grâce au VAR, il remonte sur le terrain et écope d'une jaune. 

L'arbitre accorde un pénalty à Schalke 04 à 5 minutes du terme de la rencontre. Nabil Bentaleb se charge de le transformer, 1-1 à la 86e.

Les Loups l'emporteront dans les arrêts de jeu via un but salvateur de Daniel Ginczek à la 94e, 2-1.

Werder Brême-Hannovre 96 1-1

Weydandt permet à Hannovre de commencer à croire à la victoire en marquant à la 76e, 0-1. Mais, c'est sans compter sur Selassie, le back-droit de Brême remet les deux équipes à égalité à la 85e, 1-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news