Boateng rencontrera le président de la FIFA

Ivan Alev
| 0 réaction
Boateng rencontrera le président de la FIFA
Photo: © SC

Le joueur de l'AC Milan rencontrera le président de la FIFA, Joseph Blatter, pour discuter des fameux cris racistes dont il avait été victime lors d'un match amical. Boateng avait quitté le terrain sous état de choc.

Lors d'un match amical des Rossoneri en déplacement à Pro Patria (4e division italienne) le 3 janvier, le milieu de terrain ghanéen Kevin Prince Boateng a quitté le terrain à la 25ème minute à cause de cris racistes des supporters. Suite à cela, le président de la FIFA a annoncé qu'ils allaient se rencontrer ce vendredi.

Joseph Blatter a signalé que quitter le terrain n'était pas la solution lorsque des incidents comme celui-ci se produisent. Michel Platini, le président de l'UEFA, n'a pas du tout été du même avis, ayant appelé le club lombard afin de féliciter les joueurs d'avoir suivi leur coéquipier qui était sous état de choc.

La rencontre du joueur auprès du dirigeant ne sera pas dans le but d'une sanction. Mais au contraire pour échanger leurs points de vue sur la manière de combattre le racisme dans le football. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news