Le Sart Tilman B sur sa lancée
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart Tilman B sur sa lancée
Photo: © SC

Les "B" pourraient offrir un ticket en P3 aux banlieusards liégeois.

A l’occasion de ce déplacement chez la sympathique équipe de FC Fraiture B, Le CS Sart Tilman B saluait le retour de Marc Charlier et Thomas Herrremans, absents ces dernières semaines, respectivement pour des pépins physiques chez le premier et activités professionnelles pour le second.

Malgré cela, la victoire, acquise hier en terre fraituroise, ne l’aura guère été avec la manière. Les choses auraient même pu tourner au vinaigre si l’avant local s’était montré un peu plus adroit, seul face au but, après quelques minutes de jeu.

Suite à ce coup de semonce, les visiteurs vont résolument s’installer dans le camp de Fraiture de manière stérile tout d’abord, avant que Thomas Herremans ne fête son retour par l’ouverture du score d’un coup de tête rageur, consécutif à un centre de Cédric Waxweiler à la 25e.

L’enseignant-pépiniériste rendra la politesse à son coéquipier 5 minutes plus tard, d’une belle transversale, qui permettra à « Wax » de se présenter seul face au but et doubler la marque pour son équipe. Le marquoir n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, la courageuse équipe locale tentera de mettre la pression sur ses adversaires et loupera l’occasion de revenir au score suite à un face à face manqué avec le gardien visiteur. Duel que ne loupera pas Julien Dessart, à la 55e pour porter le score à 0-3.

La suite de la rencontre verra les verts et blancs gérer les débats jusqu’au coup de sifflet final.

Rencontre guère animée donc par les banlieusards liégeois, qui se contenteront du minimum mais néanmoins, neuvième succès de rang pour les troupes du coach Fred De Lemos, qui conforte sa position de leader au classement avant de recevoir le DC Cointe B pour un derby toujours animé…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos