Kebano : "Jamais pensé à quitter Charleroi"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Kebano : "Jamais pensé à quitter Charleroi"
Photo: © photonews

Interviewé par Sudpresse, il a parlé de ses premières minutes lors de la CAN et du mercato de Charleroi.

Pour Neeskens Kebano, deux choses étaient très claires à quelques heures de la fin du marché des transferts. D'abord, il resterait à Charleroi. Ensuite, il est totalement concentré sur la CAN, ce qui ne l'a pas empêché d'accorder une interview à Sudpresse. Avec une montée au jeu décisive contre le Congo Brazaville en quarts de finale (deux passes décisives et une victoire à la clé), Kebano a très bien entamé sa CAN, alors qu'il était blessé au genou. 

L’envie et la détermination feront la différence

A quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale, il ne sait pas si sa bonne entrée lui assure une place de titulaire contre la Côte d'Ivoire. Ce qu'il sait, en revanche, c'est que la demi-finale sera un match d'hommes : "Ce sera un match très engagé avec beaucoup d’impact et de rythme à l’image de ce qui se passe toujours à la CAN. Comme souvent, l’envie et la détermination feront la différence."

Alors que le mercato vient de se terminer, il a assuré n'avoir jamais pensé à un départ  de Charleroi cet hiver : "Dans ma tête, c’était très clair que je finirais la saison au Sporting. Si je l’avais dit, ce n’était pas du vent. Je voulais terminer la saison avec Charleroi et ensuite on verra ce qui se passera, mais en aucun cas, je ne voulais aller voir ailleurs cet hiver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news