Vince The Prince porte à lui tout seul les Citizens

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Vince The Prince porte à lui tout seul les Citizens
Photo: © photonews

Vincent Kompany semble définitivement de retour. Le Belge vient d'enchaîner trois rencontres consécutives sans encombre. Ce soir, les Citizens affronteront Liverpool dans le cadre de la 28e journée de Premier League.

Vincent Kompany est la pièce indispensable de l'échiquier de Manuel Pellegrini. Cette saison, le Diable Rouge a disputé 15 rencontres sous la vareuse des Citizens. Sur ses 15 présences, Kompany n'a perdu que deux rencontres (face à Tottenham dernièrement et contre la Juventus Turin en Ligue des Champions).

C'est assez pratique de rejouer contre Liverpool

Vincent Kompany

Pour le reste, Kompany totalise 11 victoires et 2 partages avec City cette saison. Ce soir, les SkyBlues affronteront une deuxième fois en une semaine les Reds de Liverpool. Une rencontre que veut remporter coûte que coûte Kompany. "Si nous réalisons un bon résultat à Anfield, nous gagnerons en mental et en confiance et nous pourrons tenir le rythme pour les 10 matches restant".

"Nous devons tout donner sur le terrain, il n'y pas d'autres manières d'aborder un match. C'est assez pratique de rejouer contre Liverpool, après le long match de dimanche et le voyage, ça aurait été difficile de jouer une autre équipe qui avait plus de temps pour se préparer. Ici, nous allons jouer contre une équipe très forte chez elle mais aussi fatiguée que nous, nous jouerons à forces égales", a-t-il conclu sur le site de son club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news