Ivan Leko est satisfait d'un transfert qui a immédiatement prouvé sa valeur: "Je suis heureux parce qu'il fournit une qualité et une concurrence supplémentaires"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Brugge
| 1 réaction
Ivan Leko est satisfait d'un transfert qui a immédiatement prouvé sa valeur: "Je suis heureux parce qu'il fournit une qualité et une concurrence supplémentaires"
Photo: © photonews

Le Club Brugge a dû faire preuve de patience pour finaliser le transfert du défenseur, mais finalement tout vient à point à qui sait attendre.

Matej Mitrovic a directement convaincu Leko la saison dernière lors de son prêt de six mois. Et à cette époque, il a rapidement gagné le cœur des supporters grâce à sa technique, sa force, son jeu de tête, son intransigeance et son style sobre.

Le fait qu'il ait été autorisé à jouer contre le Standard immédiatement est un signe que Mitrovic est déjà prêt physiquement. "Pour le moment, aucun joueur n'est en pleine forme", explique pourtant Leko

 Pas un nouveau venu

"Nous voulons absolument construire à long terme, et à partir du 1er septembre, nous devons être à 100% en forme, et je suis content que Matej soit de retour. C'est quelqu'un qui a été avec nous pendant les six derniers mois. Les premières semaines et même les premiers mois ont été très occupés. C'est un joueur avec une qualité supplémentaire, Mitrovic est un nouveau transfuge, enfin pas si nouveau, n'est-ce pas? " raconte en souriant le coach des Blauw en Zwart.

Ivan Leko est en tout cas satisfait de son option défensive supplémentaire. "Je suis heureux parce que Matej fournit une qualité et une concurrence supplémentaires et une saine concurrence aide toujours au sein d'une équipe" a conclu Ivan Leko.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos