"On va en Europe": l'Antwerp à la fête
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Beveren
| 0 réaction

Laslo Bölöni et Faris Haroun après Waasland-Antwerp

"On va en Europe": l'Antwerp à la fête
Photo: © photonews

"On va en Europe", message enthousiaste des supporters de l'Antwerp à l'issue du match à Waasland et il transmet une réalité: les Anversois sont sur le podium après 12 journées de championnat. Mais Bölöni et ses hommes veulent surtout garder les pieds sur terre.

"On passe devant Anderlecht? Je ne m'en étais même pas encore rendu compte", souriait Faris Haroun, l'homme de la soirée, dans les travées du Freethiel. "L'objectif, c'était de prendre trois points ici, et on savait qu'on pouvait en profiter puisque le Standard affrontait Genk", souligne encore l'unique buteur de la soirée. 

Dommage que ça ne s'arrête pas ici. 

Laszlo Bölöni est lui aussi très fier du chemin parcouru depuis le début de saison: "C'est dommage que le championnat ne s'arrête pas maintenant, parce que cette troisième place est très belle. Et c'est très bien de gagner ici, contre une équipe qui ne nous a pas réussi dans le passé." 

Pourtant, les Anversois ont levé le pied en fin de rencontre. "On s'est rendu la tâche difficile, mais dans les 70 premières minutes, nous étions supérieurs." Et ça suffit largement au bonheur des Anversois et de leurs nombreux supporters. 

Plus d'infos

Plus d'infos