Hazard encense une jeune promesse de Chelsea: "Il a déjà tout"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Eden Hazard est impressionné par Hudson-Odoi

Hazard encense une jeune promesse de Chelsea: "Il a déjà tout"
Photo: © photonews

Eden Hazard s'est encore mis en évidence mercredi soir lors de la victoire de Chelsea face à Brighton (3-0) en inscrivant un but et en délivrant un assist. Mais tous les regards étaient tournés vers un autre joueur des Blues.

Titularisé pour la première fois en championnat par Maurizio Sarri, le jeune Hudson-Odoi n'a pas manqué sa première en délivrant une passe décisive pour Olivier Giroud sur le premier goal de Chelsea. Une prestation qui n'est pas passé inaperçue et qu'a commentée Eden Hazard. "J'étais meilleur à 18 ans je pense" plaisante le Diable dans des propos relayés par Goal.

"S'il veut des conseils, je peux lui en donner, mais il a déjà tout. Il est encore jeune, et bien sûr, il peut encore s'améliorer, mais il est déjà très bon. Dès le premier jour où il s'est entraîné avec nous, on a vu qu'il avait des qualités. Il est dans une bonne équipe pour apprendre et on est heureux de pouvoir l'aider" poursuit Eden qui lui conseille tout de même de rester les pieds sur terre. 

"Je lui ai dit de rester humble, pour moi, c'est la meilleure chose. Maintenant, il doit travailler à l'entraînement, marquer des buts et prendre du plaisir sur le terrain. Il peut aller très loin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos