La délégation des supporters d'Anderlecht reçue par le club insiste sur l'importance du match de jeudi
Antoine Arnould
| 0 réaction
La délégation des supporters d'Anderlecht reçue par le club insiste sur l'importance du match de jeudi

Ce mardi, le staff technique et certains joueurs du RSCA ont rencontré cinq représentants des supporters mauves. Ces derniers ont pu assister à l'entraînement du matin et ensuite échanger leurs points de vue.

Les cinq supporters mauves ont surtout insisté sur l'importance de la Coupe de Belgique et du match contre Mouscron de ce jeudi. Ils ont rappelé aux joueurs que c'était le moyen le plus court - et le plus facile maintenant - pour espérer l'Europe la saison prochaine. Ils ont aussi exigé que soit installée une équipe type pour de bon.

Belga rapporte certains commentaires récoltés au cours de la journée : " Nous ne voulons plus voir d’expérimentations. La meilleure équipe doit débuter le match. Nous réalisons depuis un certain temps déjà que la qualification aux Playoffs 1 sera difficile à obtenir. Nous avons demandé cette confrontation avec les joueurs et le staff technique pour leur signifier l’importance de ce match de Coupe à nos yeux".

Ou encore : " Anderlecht doit arrêter avec les rotations et les compositions initiales toujours différentes. Que l’on aligne un onze de base fixe ! Surtout en Coupe. Il faut prendre cette compétition au sérieux car c’est la seule manière de voir Anderlecht en Europe l’année prochaine. (...) C’est sympa de la part de la direction de nous avoir invités et de nous laisser nous impliquer dans le club". Une nouvelle opération du club pour faire passer les mauvais résultats de l'équipe ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos