L'Antwerp s'impose aux tirs au but dans un match à rebondissements
Antoine Arnould
| 0 réaction
L'Antwerp s'impose aux tirs au but dans un match à rebondissements

Ce mardi soir avait lieu le premier match des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Avec déjà une affiche : Antwerp - Racing Genk. Et un match à rebondissements.

Après quatre minutes à peine, Maehle ouvrait le score pour les Limbourgeois. Le match était ensuite arrêté pendant une quinzaine de minutes suite à une coupure de courant au Bosuil.

A la 29ème, Lamkel Ze donne l'assist pour Jukleroed et l'Antwerp égalise. Mbokani donne même l'avance aux Anversois mais Hoedt marque contre son camp 5 cinq minutes plus tard. 2-2 et on va aux prolongations.

A la fin de la première période de celles-ci, Mbokani plante un but de la tête, son deuxième de la soirée. L'Antwerp pense avoir fait le plus dur mais à nouveau Genk revient directement au score grâce à un goal d'Ito.

On a donc droit pour ce premier match de Coupe de la semaine à une séance de tirs au but. Les deux premiers sont marqués par Samatta et Rafaelov (1-1). Arslanagic rate le second et Genk prend l'avantage (1-2)... Pas pour longtemps puisque Ito place son tir au dessus pendant que Jukleroed marque le sien, c'est 3-3. 

Sinan Bolat réalise un arrêt et c'est à Mbokani de s'élancer pour le cinquième côté anversois : sa frappe touche la latte et... finit par rentrer dedans. 

L'Antwerp est qualifié et plonge Genk dans la mouise ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos