Nouvelle prise de bec entre Laszlö Bölöni et Didier Lamkel Ze

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Nouvelle prise de bec entre Laszlö Bölöni et Didier Lamkel Ze
Photo: © photonews

C'était à prévoir après la petite pique de Laszlö Bölöni envers Didier Lamkel Ze : les deux hommes se sont opposés à l'entraînement de l'Antwerp.

Cela semble ne jamais devoir s'arrêter pour Laszlö Bölöni à l'Antwerp et on se demande si le Roumain n'en aura pas rapidement assez de devoir jouer les assistants sociaux et les psychologues en plus d'être l'entraîneur du Great Old : Didier Lamkel Ze et lui se seraient pris le nez à l'entraînement ce lundi, rapporte le Nieuwsblad. 

En cause, de manière prévisible, les propos de Bölöni après la rencontre face à Malines que n'a pas commencée le Camerounais. "Didier est revenu malade du Cameroun, du moins c'est ce qu'il dit", avait lancé le coach anversois, soulignant que Lamkel Ze avait livré une prestation moindre face à La Gantoise. Arrivé en retard à l'entraînement ce lundi, l'enfant terrible du club a ensuite demandé des explications à Laszlö Bölöni. Lamkel Ze fait partie du groupe appelé pour jouer la Croky Cup ce mardi face à Genk ; reste à voir s'il sera aligné. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos