Europa League: quels adversaires pour Bruges et Gand? Voici les 32 qualifiés pour les seizièmes

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Europa League: quels adversaires pour Bruges et Gand? Voici les 32 qualifiés pour les seizièmes
Photo: © photonews

Les phases de poules de l'Europa League et de la Ligue des Champions sont désormais terminées, place désormais aux tirages au sort, lundi prochain.

Un tirage qui ne concernera que deux clubs belges: la Gantoise et le Club de Bruges. En tant que vainqueur de groupe, la Gantoise sera tête de série, le Club de Bruges ne le sera pas, mais les deux clubs belges ne pourront pas s'affronter.

Et si Bruges a plus de chance de tomber sur un gros morceau, ça pourrait aussi arriver à la Gantoise: la Roma, Francfort ou encore Leverkusen font partie des adversaires possibles des Buffalos. Pour Bruges, ça pourrait être plus compliqué encore: Séville, l'Inter, l'Ajax, Arsenal, Porto ou Manchester United... il y a quelques clients parmi les têtes de série. 

Les têtes de série: La Gantoise, Séville, Malmö, Bâle, LASK, Celtic, Arsenal, Porto, Espanyol, Basaksehir, Braga, Manchester United, Olympiakos, Ajax, Salzbourg, Inter, Benfica. 

Les non-têtes de série: Bruges, AZ, Wolverhampton, Roma, Wolfsburg, Ludogorets, Rangers, Eintracht, Cluj, Sporting, Getafe, Copenhague, APOEL, Leverkusen, Shakhtar, Olympiakos. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos