Cinq ans après son départ, Casillas s'avance : "Je reviendrai au Real"
Redaction
| 0 réaction
Cinq ans après son départ, Casillas s'avance : "Je reviendrai au Real"
Photo: © photonews

Le 23 mai 2015 Iker Casillas prenait place pour la dernière fois dans la cage madrilène. Une victoire 7-3 contre Getafe pour conclure plus de 16 années passées dans l'équipe première de son club formateur.

Une véritable légende qui aura en tout disputé 725 matchs pour la Maison Blanche et 167 pour la sélection nationale espagnole. En juillet 2015 le portier décidait de quitter le Real Madrid pour la première fois de sa carrière. 156 matchs avec le FC Porto plus tard, Iker Casillas n'a pas encore officiellement raccroché les crampons, même s'il reste souvent blessé ces derniers temps.

Ce samedi est donc une date anniversaire pour le gardien espagnol qui disputait il y a cinq ans jour pour jour sa dernière rencontre pour le Real. Pour marquer le coup, Iker Casillas a partagé une promesse aux supporters madrilènes sur son compte Twitter : "Un jour, je reviendrai" accompagnée d'une photo du dernier match en question. Le 17 février, Casillas avait également indiqué qu'il se verrait bien candidat à la présidence de la Fédération espagnole.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos