La signature d'Alireza Beiranvand avec l'Antwerp retardée ?

Joachim Durand
| 0 réaction
La signature d'Alireza Beiranvand avec l'Antwerp retardée ?
Photo: © photonews

Alors que la signature d'Alireza Beiranvand du côté du Great Old était annoncé comme imminente, la finalisation du dossier devrait être retardée en raison de l'épidémie de coronavirus.

Comme nous vous en faisions part hier, il semblerait que Alireza Safar Beiranvand soit proche de s'engager avec l'Antwerp. Néanmoins, la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus pourrait ralentir la finalisation du dossier.

En effet, d'après les informations de Het Laatste Nieuws, même si le gardien de but international iranien a bel et bien pu rallier la Belgique hier, après avoir été bloqué en Iran pendant plusieurs jours, la date à laquelle il pourra passer sa visite médicale est encore inconnue.

La raison tient au fait que, compte tenu de la situation préoccupante de l'épidémie de coronavirus en Iran (2 349 nouveaux cas confirmés hier), le portier de 27 ans pourrait être contraint d'observer une période de quatorzaine avant d'être autorisé à passer ses examens médicaux. Puis, par la suite, si tout se passe bien, ce dernier devrait signer son contrat avec le matricule 1 dans quelques jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos