Nabil Dirar de retour en Belgique ? Les rumeurs reprennent

Joachim Durand
| 0 réaction
Nabil Dirar de retour en Belgique ? Les rumeurs reprennent

Alors que Nabil Dirar est annoncé sur le départ du Fenerbahçe, la presse turque évoque à nouveau un possible retour du joueur au FC Bruges.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2022 avec le Fenerbahçe, Nabil Dirar devrait quitter la Turquie cet été. En effet, le joueur de 34 ans ne serait plus en odeur de sainteté du côté du club d'Istanbul et serait à la recherche d'un nouveau challenge en vue de la saison prochaine.

Par ailleurs, selon les informations du média turc Sözcü Skor, le natif de Casablanca aurait envoyé ses effets personnels à son domicile en Belgique. Il n'en fallait pas plus pour alimenter à nouveau les rumeurs concernant un éventuel retour du joueur en Belgique.

Pour rappel, un retour de ce dernier au Club de Bruges avait déjà été envisagé en décembre 2018 mais les deux clubs n'avaient pas réussi à trouver un accord autour de l'indemnité de transfert. L'ancien joueur de l'AS Monaco a disputé 153 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Blauw en Zwart entre 2008 et 2012.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos